|
Shadowrun Créneau : Vendredi soir Nombre de joueurs max : 4 Nombre de places restantes : 2 Meneur : Stéphane Nogues Contact : oui Difficulté du jeu : Difficile Difficulté du scénario : Moyenne Présentation du jeu : Décrire Shadowrun (difficulté moyenne)
Dans un futur proche dominé par les Mega-corporations, notre monde s'est transformé. Il subit encore les effets du cycle magique du calendrier Maya prévu le 21 Déc. 2011 : C'est le monde du 6è cercle. Après une série de catastrophes, d'épidémies, de guerres, l'apparition de la magie hermétique, le retour des peuples féériques, l'éveil des Dragons, un Krach économique et la domination de la Matrice. Le sixième monde sera cybernétique ou ne sera pas (ou les deux).
Toujours plus crade, plus violent, plus sombre et plus mystique. Vous pensiez que la roue du temps allait s'arrêter ? Erreur de syntaxe, elle continue d'accélérer dans une bonne ambiance de Neuromancien, Blade Runner, Matrix et Max Headroom.
Présentation de la partie : De l'autre côté du miroir
Vous auriez pu rater votre vie comme tous ces losers à la rue mais vous avez réussi à vous rattacher à une opportunité à votre mesure : Vous êtes employés comme agent de sécurité pour un consortium corporatiste. Le boulot est plus ennuyeux que risqué mais il y a la paye à la fin du mois ! Et grâce à votre hiérarchie vous ne vous posez plus de cas de conscience ! Après tout, le système ne vous a pas attendu pour exécuter son rôle. De fait, sans le danger des Shadowrunners tout serait plus simple. Jusqu'à cette étrange aventure en France. |
|