|
Humour
Vampire Anthony : Il arrête de commencer.
Un aut' siouplé !
Depuis plusieurs générations, les heures de jeu s'accumulent sans repos. Depuis plusieurs générations, ces heures se traduisent par des discussions nombreuses, longues et parfois même intéressantes. Depuis plusieurs générations, les dérèglements verbaux infectent ces débats par leur chaos rampant et baveux (et non euclidien !)
Voici un concentré de toutes ces années de répliques crétines, de bafouillages idiots, de jeux de mots douteux et de chansons débiles. Bienvenue dans ce panthéon étincelant pour de rire, et bonne lecture !
Page de contribution pour les adhérents du club
Les 5 derniers
Dans la vraie vie Aurélie : Je déments ! Stéphane H : Il n'y a rien à démentre ! Polaris Gwen : Pour vous rejoindre il lui faudra plusieurs heures, voire plusieurs paquets de deux heures. Polaris Le personnage de Deborah a été infecté par une maladie mystérieuse qui se propage dans la ville. Deborah : Avant d'aller chez un médecin, je vais voir ma protectrice pour la prévenir. Marwan : Vu ton état, mieux vaut guérir que prévenir. COPS C'est pas toujours facile la grammaire Lapin : Les impacts de balle sont vertical ou horizontaux? Vampire Lapin : Et le compte bancaire, c'est le compte de qui ? Lionel : De Dracula. C'est le compte de Dracula !
|
|