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Vermine Créneau : Samedi après-midi Nombre de joueurs max : 5 Nombre de places restantes : 3 Meneur : Kevin Baussard Contact : Difficulté du jeu : Non défini Difficulté du scénario : Non défini Présentation du jeu : Nous sommes en 2037 et trois décennies d'horreur se sont succédées. Catastrophes naturelles, pollution irrémédiable de l'eau et de l'air, contamination de la nourriture… et finalement une apocalyptique hécatombe virale ! C'est comme si la nature réagissait, se révoltait et cherchait à se débarrasser de l'humanité, cette épidémie qui rongeait le monde depuis trop longtemps. La nature a repris ses droit et a mis la vermine au pouvoir : insectes, arachnides, rats, loups… son « antidote » pour éliminer toute trace d'humanité. Les joueurs incarnent des humains évoluant dans des ruines de civilisation, avec des bribes de technologies. Ils se divisent en trois camps : les survivalistes, nomades et agressifs, les humanistes, qui veulent revenir au passé, et enfin les adaptés, qui pensent que le modèle à suivre est celui de la vermine. Présentation de la partie : La Sentinelle (scénario officiel du livre de base). Les joueurs, amenés à traverser les Alpes de Haute-Provence, vont y faire la rencontre d'une sympathique communauté survivaliste et plonger avec elle dans l'horreur la plus absolue...
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